Un ex-lillois rejoint les futurs adversaires de l’OM

 

 

 

Un joueur du loft de Marcelo Bielsa a trouvé preneur au Portugal.

Le marché des transferts est clôturé depuis bientôt deux semaines, mais il est toujours possible pour les joueurs sans club de signer librement où ils le souhaitent.

Futur adversaire de l’OM

Non désiré à LilleMarcelo Bielsa l’avait intégré au Loft, Junior Tallo (24ans) avait résilié son contrat avec le club nordiste. Il a désormais trouvé un point de chute puisqu’il s’est engagé officiellement avec le Vitoria Guimaraes, le futur adversaire de l’OM en Europa League.

 

 


 

 

 


 

 

 

Les regrets de Zizou

 

 

 

Contrairement à ses habitudes, le Real Madrid est resté très calme durant ce mercato. Il faut dire que le club de la capitale possède un groupe déjà conséquent, aussi bien en quantité qu’en qualité. Les doubles champions d’Europe ont, dans les grandes lignes, conservé la même ossature que l’an dernier. Le départ d’Alvaro Morata est le seul gros départ à déplorer.

 

 

 

« On a pas pu trouver un attaquant »

 

 

 

Cependant l’attaquant espagnol, parti à Chelsea pour 80M d’euros n’a pas été remplacé. Un regret pour Zizou. « Aujourd’hui, il n’y a plus que Borja Mayoral ,(et Benzema) tu peux penser qu’il manque un n° 9 peut-être, mais on n’a pas pu en recruter un « . La piste la plus sérieuse semblait mener à Timo Werner d’après AS.

« On n’a pas pu trouver un autre attaquant, mais je crois beaucoup en Mayoral, il a faim » a tout de même nuancé ZZ. Nul doute que si le Real se met en quête d’un attaquant, les prétendants se bousculeront au portillon

 

 


 

 

 


 

 

 

Crystal Palace: Roy Hodgson nommé entraineur.

 

 

Dans une mauvaise passe en début de saison, Crystal Palace change d’entraineur et engage Roy Hodgson.

Se maintenir en première division

 

 

Après des débuts catastrophiques en Premier League avec 4 défaites en autant de matchs et aucun but marqué, le board de Crystal Palace a décidé de se séparer de Franck De Boer et d’engager l’expérimenté Roy Hodgson (70 ans). Le technicien signe un contrat de deux ans et aura pour objectif de maintenir le club londonien en première division.

 

 


 

 

 


 

 

Cet international français très remonté contre l’OGC Nice

 

 

 

Annoncé tout proche de s’engager avec l’OGC Nice, l’ancien lillois Mathieu Debuchy a finalement vu l’ex latéral de l’OL et du PSG, Christophe Jallet signer chez les Aiglons. Interrogé par L’Equipe, le défenseur d’Arsenal n’a pas mâché ses mots, il en veut à Julien Fournier et estime que Nice n’a pas été correct !

 

 

« Ce que je me suis dit ? Qu’ils m’avaient mis une carotte »

 

Debuchy n’a pas apprécié le comportement du club azuréen qui ne l’a jamais contacté pour lui expliquer leur volte face : « J’avais rencontré Julien Fournier, au mois de juin, à Monaco. On a discuté de tout, de Nice, de moi, pour savoir où j’en étais. Ensuite, il m’a demandé de rencontrer le coach, ce que j’ai accepté, forcément. J’ai même accepté de faire des tests physiques, ils ont été positifs mais derrière, je n’ai plus eu de nouvelles. Ce que je me suis dit ? Qu’ils m’avaient mis une carotte. J’en ai voulu à Fournier parce qu’il aurait au moins pu m’envoyer un message, m’avertir que, finalement, je n’étais pas leur choix. Ça aurait été… juste normal. Voilà, ça m’a énervé, ce n’était pas correct de leur part ».

 

 

 


 

 

 


 

 

L’OM en conflit avec un de ses joueurs ?

 

 

Décidément, rien ne va plus à l’OM. Après un mercato qui laisse sceptique et des résultats catastrophiques depuis deux matchs, la tension est déjà à son comble sur la Canebière. L’OM qui reçoit Konyaspor demain soir en Europa League doit absolument se ressaisir pour éviter de se mettre tous les supporters à dos, car L’Equipe rapporte aujourd’hui encore de bien mauvaises nouvelles.

 

 

L’OM trainé devant le tribunal

 

 

L’OM et les agents Rolando seraient en effet en conflit depuis la signature du portugais en 2015. L’ex direction n’avait à l’époque pas versé les commissions promises aux agents du joueur (600.000€). Deux ans plus tard, une plainte a été déposée à l’UEFA et l’affaire pourrait se terminer prochainement devant le tribunal civil de Lisbonne

 

 


 

 

 


 

Le « Messi » du Real est clair : « Non, je n’irai pas au PSG ! »

 

 

 

Cet été les prix des transferts ont totalement flambé, les clubs se positionnent pour la saison prochaine. La jeune pépite Marco Asensio ne compte pas quitter le Real surtout après les éloges de son coach Zinédine Zidane…

 

 

 

Marco Asensio ferme la porte à Paris

 

Interrogé ce mardi au micro de la radio espagnole Cadena Cope, Marco Asensio a confié la comparaison osée de son coach frnaçais : « Zidane m’a dit qu’il n’avait jamais vu un pied gauche comme le mien depuis Messi. Ça m’a un peu intimidé parce qu’on parle quand même d’un sacré footballeur ». Le jeune attaquant de 21 ans a aussi était cash concernant son avenir : « Non, je n’irai pas au PSG. Je suis très heureux ici ».

Redac MFC
13/09/2017 à 20:20