Le Barça veut Aréola en cas de départ de Claudio Bravo

 

 

Alphonse Areola (Lens)

Alphonse Areola (Lens)

 

 

Selon le quotidien espagnol Sport, le club catalan aurait placé Alphonse Aréola en tête de liste en cas de départ de Claudio Bravo. Le gardien chilien est en effet courtisé par Manchester City tout comme Ter-Stegen et il est fort probable que l’un des deux rallie l’Angleterre cet été.

Avec de telles propositions en poche, le jeune gardien pourrait bien avoir de nouveaux arguments pour forcer Emery à le faire jouer…

 

 

Arsenal s’intéresse à Marcel Tisserand

 

 

ILLUSTRATION Logo Monaco

 

 

 

Selon France Football, Arsenal serait intéressé par Marcel Tisserand. Arsène Wenger apprécierait la polyvalence du défenseur français. En effet, le joueur de Monaco est capable de jouer latéral droit mais aussi en défense centrale. Cette information est d’autant plus crédible que les Gunners cherchent à renforcer leur secteur défensif. Dans cette optique, le club londonien s’active également sur bien d’autres pistes. Mustafi (Valence), Toprak (Leverkusen), Fonte (Southampton) et Kjaer (Fenerbahçe) sont également dans les petits papiers du club anglais.

 

 

Sliti vers Montpellier?

 

 

 

 

Selon L’Equipe, Montpellier va passer à l’action dans les prochains jours pour tenter d’attire Naim Sliti, déjà coutisé par le LOSC. Le club héraultais a reçu un accueil favorable lorsqu’il a sondé l’entourage du joueur. Il a donc décidé d’engager les négociations avec son club.

Cependant, le quotidien n’indique pas si le club de Ligue 1 souhaite payer les 2,5 millions d’euros réclamés par son club.

Anthony Guttuso
18/08/2016 à 20:20