Pas d’accord salarial entre Stambouli et Séville

 

 

Stambouli PSG 2015

 

 

 

Selon L’Equipe, Benjamin Stambouli n’a pas trouvé d’accord avec le Bétis Séville concernant son salaire. Le joueur a eu Gustavo Poyet, l’entraîneur du Bétis, au télphone. Celui-ci n’a pas pu lui offrir un salaire convenable, du moins pour lui. Le club espagnol ne peut sans doute pas lui garantir le même revenu qu’à Paris.

Si Schalke 04 reste une perspective d’avenir crédible pour le joueur, dur de dire si les dirigeants allemands lui offriront le même salaire qu’au PSG, ou un revenu s’en approchant…

 

 

5M€ + bonus pour Tisserand?

 

 

asse_ St Etienne

 

 

Selon L’Equipe, l’ASSE est en pôle position pour recruter Marcel Tisserand. Malgré l’intérêt d’Arsenal, le club de Christophe Galtier est proche de recruter le défenseur polyvalent. Le quotidien assure que la transaction se chiffrera à 5 millions d’euros + bonus. Si l’AS Monaco désirait auparavant 8 millions pour son jeune joueur, il semble que le club monégasque ait revu ses ambitions à la baisse.

 

 

Vers un échange Chedjou/Diarra?

 

 


 

 

Selon L’Equipe, Galatasaray ne souhaite pas dépenser un centime dans l’achat de Lassana Diarra. Le club turc voudrait proposer en échange le défenseur camerounais Aurélien Chedjou. Cependant, l’Olympique de Marseille a compte sur une rentré pécuniaire, car le club aurait déjà budgétisé le départ de son milieu de terrain à 4 millions d’euros.

Vis à vis du joueur, Galatasaray n’est pas aussi capricieux. En effet, les turcs lui offriraient un salaire de 4,5 millions d’euros nets par an, soit beaucoup plus que son revenu actuel (2,75M€ bruts). De plus, les dirigeants du club paieraient la moitié de son amende de 10 millions d’euros au Locomotiv Moscou.

Si aucun accord n’est encore conclu avec l’OM, Lassana Diarra devrait être emballé à la vue de tous ces détails économiques. Affaire à suivre.

Anthony Guttuso
19/08/2016 à 14:12