PSG:Kluivert veut Alario, Emery espère Bacca


Carlos Bacca – FC Sevilla 2014-15 – Skills and… par mercatofootballclub

 

 
La piste  Lucas Alario ,attaquant argentin de 24 ans de River Plate, est l’une des plus chaudes du côté du club de la capitale, Kluivert souhaiterait enrôler le joueur au plus vite et l’affaire pourrait être conclue sans trop difficultés cependant Unai Emery est quelque peu réticent à ce recrutement et  préférerait privilégier d’autres pistes notamment celle de Carlos Bacca , le buteur colombien de 30 ans du Milan AC, que le coach espagnol a eu sous ses ordres au FC Séville il y a de ça deux saisons. Nous devrions connaître dans les prochains jours la conclusion de ce désaccord entre l’entraineur et le directeur du football du PSG,et ainsi le nom du nouvel attaquant qui sévira au Parc des Princes .

PSG:Le PSG bientôt devancé par le Barça sur la piste Coutinho?

 

LIVERPOOL, ENGLAND - NOVEMBER 23:  Coutinho of Liverpool celebrates scoring the opening goal during the Barclays Premier League match between Everton and Liverpool at Goodison Park on November 23, 2013 in Liverpool, England.  (Photo by Alex Livesey/Getty Images)

La concurrence pour le génial meneur de jeu brésilien de Liverpool est féroce, et Paris doit se méfier de Barcelone sur le dossier.Ronaldinho est en totale admiration devant son compatriote Coutinho. L’ancien joueur du PSG et du Barça est séduit par ses performances avec les Reds. Un niveau de jeu qui devrait plaire aux Blaugranas si l’on en croit le Ballon d’Or de l’édition 2005. « Je sais qu’il y a beaucoup d’admiration pour lui à Barcelone. Liverpool veut continuer à le garder, ils ont construit l’équipe autour de lui. Mais quand vous jouez à ce niveau, il y a toujours des intérêts ». Il faudra être attentif dans les prochaines semaines car la situation pourrait se décanter. Le Brésilien de 24 ans pourrait être séduit par un départ pour le Barça d’ici l’été prochain.

 

Courtois vers le Real Madrid,facteur déclencheur de transferts pour Oblak et Hart?

 

 

Courtois

Selon Marca,Thibault Courtois aurait dit à ses amis qu’il avait la volonté et le souhait de rejoindre le Real Madrid , qui depuis déjà plusieurs mercato ont tenté des approches  pour le jeune international belge . Si le gardien des Blues devait rejoindre la Casa Blanca, Chelsea devrait recruter à ce poste immédiatement . Et les pensionnaires de Stamford Bridge auraient déjà coché deux noms pour remplacer Courtois . En effet selon The Mirror, les Blues envisageraient tout d’abord la piste Jan Oblak , le gardien de 23 ans de l’Atletico Madrid, mais ayant conscience que les Colchoneros ne laisseront pas facilement partir leur pépite , ils auraient aussi coché le nom de Joe Hart ,actuellement en prêt au Torino ,cependant Liverpool serait aussi sur le dossier.

 

Arsenal parviendra t-il à devancer Manchester United ou le Bayern Munich pour séduire Antoine Griezmann?

Griezmann-atletico

 

 

Les deux ogres européens se sont en effet déjà positionnés sur l’attaquant des Bleus de 25 ans qui a fait une année 2016 époustouflante. Mais Arsène Wenger n’entend pas laisser la pépite des bleus filer chez la concurrence aussi facilement et se serait résolu à faire du natif de Mâcon sa cible numéro 1 selon les informations du média Squawka. Alors Griezmann se laissera t-il tenter par le challenge londonien? Pour y répondre il faudrait déjà connaitre l’avenir de joueurs comme Alexis Sanchez dont les négociations de prolongation de contrat coincent. En tout cas cette nouvelle rumeur vient confirmer le fait qu’Antoine Griezmann va agiter le mercato estival.

Gaspard Caspard
26/12/2016 à 14:12