Mandzukic nouvelle doublure de Cavani ?

 

 

Afin de trouver un remplaçant à Edinson Cavani, le PSG vise large pour cet hiver. D’après les information de CalcioMercato, le PSG serait rentré en contact avec l’attaquant croate de la Juve, Mario Mandzukic. Actuellement troisième choix de l’attaque turinoise derrière Higuain et Dybala, l’ancien Munichois pourrait demander à partir dès cet hiver.

 

 


L’arrivée de Mehdi Benatia à Turin ! par mercatofootballclub

 

 

Pas qualifié en LDC

 
Plusieurs clubs se sont dit intéressés par le profil de Mario Mandzukic. Tottenham, West Ham et trois clubs chinois aimerait recruter l’attaquant de 30 ans. Pour Paris, un hic viendrait perturber son arrivée. Le joueur a déjà évolué en Ligue des Champions avec la Vieille Dame. Il ne pourrait donc pas être dans le groupe parisien pour la deuxième partie de saison en C1.

 

 

Kevin Strootman, ça se concrétise

 

 

strootman-roma

 

 

Lassana Diarra pourrait quitter l’OM et la Ligue 1 dès cet hiver. Le milieu de terrain doit trouver un club suceptible de payer son amende de 10M€ et lui offrir un gros contrat, le championnat chinois pourrait être la solution. Pour le remplacer, Rudi Garcia aurait coché le nom d’un de ses anciens joueurs de la Roma…

Le nom de Kévin Strootman a déjà été évoquée, alors que la Roma a exclu cette possibilité, RTL affirme que l’OM aurait bien activé cette piste en vue du mercato hivernal. La radio affirme même que Rudi Garcia aurait fait de Kevin Strootman sa priorité. Difficile d’imaginer la Roma laisser filer l’un de ses meilleurs éléments en milieu de saison avec le club club tente de le faire prolonger…

 

 

 

Mourinho fait d’Ozil une priorité

 

 

mesut-ozil-

 

 

Manchester United est à l’affût sur tous les bons joueurs d’Europe. Selon The Sun, José Mourinho serait prêt à faire une offre à Mesut Ozil en été prochain, s’il ne trouve pas d’accord de prolongation avec Arsenal.

En fin de contrat en juin 2018, United espère sauter sur l’occasion si les négociations de prolongations sont rompues. Ozil et Mourinho ont déjà travaillé ensemble au Real de Madrid. Actuellement à 140 000 livres par semaine, Arsenal serait prêt à augmenter sa star jusqu’à 200 000 livres. Une offre inférieure à celle des Red Devils. The Sun parle d’une offre de 240 000 livres à la semaine.

 

 

 

 

Nicollin craint un départ de Boudebouz

 

Ryad Boudebouz

 

 

Grand artisan de la belle saison de Montpellier, Ryad Boudebouz était annoncé sur le départ lors du dernier mercato. Toujours présent dans l’Hérault, le meneur de jeu du MHSC ne pourrait pas faire long feu dans le sud de la France. C’est en tout cas ce que Louis Nicollin a laissé entendre lors d’un entretien accordé à Midi Libre. Un départ cet hiver ne devrait pas venir inquiéter Frédéric Hantz, puisque l’Algérien rejoindra sa sélection en janvier pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans Midi Libre, le président de Montpellier « ne pense pas » voir partir son numéro 10 d’ici janvier. « Si son départ à la Coupe d’Afrique m’emmerde, il risque de nous servir car les clubs n’iront pas forcément démarcher un joueur qui fait la CAN », s’est-il réjouit. Mais il ne se fait pas d’illusions pour le prochain mercato estival. « Par contre, en fin de saison, je pense qu’il partira, peut-être en Angleterre« . On connait l’attirance de Ryad Boudebouz pour la Premier League, son président aussi.

Léo Labica
11/11/2016 à 14:12