Tielemans à l’AS Monaco ce serait bouclé!

Le jeune vice-capitaine d’Anderlecht,Youri Tielemans n’est plus à présenter, auteur de 18 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues avec les Mauves alors qu’il est milieu relayeur, et il devrait quitter le club bruxellois cet été. Ardemment courtisé par de nombreux clubs européens dont l’OM,l’OL et l’AS Monaco, l’international belge de 20 ans aurait décidé de signer pour le club du Rocher.En effet selon Sud Info,Tielemans aurait paraphé un contrat de 5 ans avec le club monégasque avec un salaire de deux millions d’euros nets par saison. Les dirigeants monégasques se seraient entendus avec leurs homologues belges sur une indemnité de transfert estimée à 25 millions d’euros. Si ce transfert venait à être confirmé,l’AS Monaco frapperait un premier très gros coup sur le mercato hexagonal.

Radamel Falcao – Goals and Skills – 2015 par mercatofootballclub

 

OL: Rybus sur le départ?

ol-lyon

Lyon n’a pas réussi son pari de remporter la Ligue Europa pour accéder à la Ligue des Champions de la saison prochaine. Un ménage devrait être fait cet été, plusieurs joueurs pourraient quitter le club. C’est le cas du latéral polonais Maciej Rybus.Le média Izvestia affirme que l’OL est déjà en négociation avec le CSKA Moscou pour le transfert du joueur de 27 ans. Relayée par Footmercato, une source proche du club moscovite a confié au quotidien russe. « Le CSKA est intéressé par Rybus. Les représentants du CSKA ont déjà entamé des négociations avec le club français au sujet des conditions du transfert. Le dialogue est également mené en parallèle avec les représentants de Rybus. Il est encore trop tôt pour parler de détails, mais l’accord serait bénéfique pour toutes les parties : le CSKA Moscou, Lyon et le joueur lui-même »

 

James Rodriguez se dirige tout droit vers Manchester United

james-rodriguez-

Le Real Madrid a beau être favori pour remporter le titre de Liga et être qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, pour peut être réaliser un doublé historique après la victoire de la saison dernière, certains joueurs sont tout de même mécontents de leur situation chez les Merengue. Parmi eux Morata et James Rodriguez qui semblent promis à quitter la capitale espagnole cet été. Il était annoncé depuis plusieurs mois que le milieu offensif colombien ou Isco serait sur le départ en fin de saison, et ce dernier a fait grosse impression à Zinédine Zidane et aux dirigeants du Real au cours des derniers mois,c’est donc fort logiquement James qui devrait partir. Cependant l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait déjà trouvé sa porte de sortie puisque selon les informations de la radio RCN, il aurait déjà trouvé un accord de principe avec Manchester United et il ne resterait plus qu’aux Reds Devils à formuler une offre adéquate à leurs homologues espagnols. Confirmation attendue dans les semaines à venir.

 

Gaspard Caspard
13/05/2017 à 14:12