Son contrat vient d’être prolongé mais Stéphane Ruffier rêve toujours plus grand pour son avenir. Annoncé à l’OM, le gardien de l’ASSE pourrait finalement se diriger vers l’Italie selon les informations de L’Equipe.

 

Video Great reflex by Ruffier – Video Dailymotion par mercatofootballclub
 

L’OM, pas une priorité ?

 
Présenté comme la future recrue olympienne du mercato hivernal, Stéphane Ruffier serait plus tenté par la Série A. Lui qui n’a jamais joué la Ligue des Champions avec Monaco et l’ASSE aimerait rejoindre un club qui y sera la saison prochaine. Ca ne risque pas d’être le cas de l’OM, actuel 12e de Ligue 1.

 

Prolongation au bon moment pour les Verts

 
L’ASSE a convaincu son portier titulaire de prolonger dans le Forez jusqu’en 2021. Un choix par défaut expliquait le joueur il y a quelques semaines. « Aujourd’hui, sportivement, je n’ai pas trouvé quelque chose de mieux. Financièrement, oui. Mais j’ai toujours privilégié le sportif avant le financier. À 30 ans, j’ai le temps de voir venir ». Un nouveau projet sportif pourrait venir taper à sa porte prochainement. Et ce serait une belle affaire pour l’ASSE qui pourrait récupérer un gros chèque après la prolongation de son gardien.

Léo Labica
30/11/2016 à 15:44