Après l’officialisation du départ de Boufal vers Southampton, le mercato du LOSC pourrait continuer à s’agiter pendant les dernières heures du mercato. En effet, le club nordiste pourrait encore connaître plusieurs départs, et enregistrer, pourquoi pas, l’arrivée tant attendue d’un joueur de Ligue 2.

 

 

Encore 2 départs et 1 arrivée?

 

C’est désormais officiel, le LOSC perd son jeune défenseur Benjamin Pavard. L’international espoir s’engage à Stuttgart, en deuxième division allemande. La somme de 5 millions d’euros évoquée pour le transfert n’a cependant pas été confirmée par le club.

Après le départ de son jeune espoir français, le LOSC pourrait voir un cadre quitter le club. En effet, Rio Mavuba laisse planer le doute sur son avenir. Sur son compte instagram, l’international français a publié une photo de lui montant dans un avion, avec la légende: « des choses se passent… ».

 

 

Des choses se passent… ✈️ 😉

A photo posted by Rio Mavuba (@riomavuba) on

 

Enfin, côté arrivées, Lille pourrait enfin enrôler Naïm Sliti. En effet, Jean-Michel Vandamme, le directeur général adjoint du LOSC, a expliqué que son club pouvait payer l’ailier tunisien, mais ne pouvait pas maintenant. « Il faut que le président du Red Star accepte de rien nous demander maintenant, On a l’argent pour le payer mais pas maintenant, sauf si la DNCG nous fait une fleur. S’il est d’accord pour nous accorder des facilités de paiement, c’est-à-dire attendre janvier, cela devrait se faire. On est à peu près d’accord sur le prix, ce sont juste les modalités de paiement » assure-t-il.

Anthony Guttuso
30/08/2016 à 21:52