Aubameyang se rapproche du PSG…

 

Pierre Emerick Aubameyang

 

Nous vous faisions part récemment d’un intérêt du PSG pour Pierre-Emerick Aubameyang,le club de la capitale aurait passé la seconde dans les derniers jours pour boucler ce qui pourrait être l’un des plus gros transferts de ce mercato. En effet selon les informations du quotidien allemand Bild, l’international gabonais et son agent auraient rencontré Patrick Kluivert à Paris et seraient tombés d’accord avec le directeur du football du club de la capitale sur un contrat de trois ans avec un salaire annuel proche de 14 millions d’euros. Il ne resterait plus qu’au PSG et au Borussia Dortmund à se mettre d’accord sur l’indemnité de transfert du buteur qui connait si bien la Ligue 1 (Monaco,Lille,ASSE). Confirmation attendue dans les semaines à venir !


Joli but de la tête de Pierre-Emerick Aubameyang par mercatofootballclub

 

… qui pourrait laisser filer Lucas

 

Lucas MOURA

 

Suite à l’énorme échec en Ligue des Champions face au Barça, le PSG pourrait décider de faire le ménage dans son effectif. Lucas Moura aurait deux belles portes de sortie, selon L’Equipe, Liverpool et l’Atlético Madrid aimeraient s’offrir le milieu offensif brésilien. Un montant supérieur à 30M€ pourrait être suffisant pour convaincre la direction parisienne de laisser filer le joueur. A suivre…

 

Kylian Mbappé priorité du Real Madrid ?

 

21.07.2016. Carl-Benz-Stadion, Mannheim, Germany. France's goalscorer for 1:3, Kylian Mbappe, celebrates his goal during the UEFA European Under-19 Championship semifinal soccer match between Portugal and France at the Carl-Benz-Stadion in Mannheim, Germany, 21 July 2016. Photo : Uwe Anspach / Actionplus / Icon Sport

La révélation tricolore de la saison intéresse les plus grands clubs d’Europe. Dernier en date : le Real Madrid. Selon le quotidien sportif Marca, Kylian Mbappé est « l’objectif numéro 1 » du club madrilène. Le journal espagnol va même plus loin en affirmant que l’attaquant de 18 ans « aurait donné son accord au club merengue ». Probable quand on sait que Mbappé est un grand fan du Real Madrid et qu’il a grandi avec des posters de Cristiano Ronaldo dans sa chambre. La présence de Zinédine Zidane sur le banc du Real aurait aussi été un atout de poids. Mais il faudra mettre beaucoup d’argent sur la table. Le transfert devrait coûter plus de 100 millions d’euros. Pas de quoi refréner les ardeurs madrilènes.

 

Un attaquant polonais vers Liverpool ?

 

Klopp Liverpool

 

Jürgen Klopp va bénéficier cet été d’une belle enveloppe allouée aux transferts afin de considérablement renforcer l’effectif de Liverpool afin que les Reds soient compétitifs en Premier League comme en Ligue des Champions,puisqu’ils devraient sauf surprise aller chercher leur qualification pour la coupe aux grandes oreilles en cette fin de championnat . Le coach allemand compte notamment recruter au poste d’avant-centre puisque Firmino est davantage un second attaquant qu’un réel buteur,et que les blessures de Sturridge et l’irrégularité d’Origi freinent clairement les pensionnaires d’Anfield.Selon le Mirror,il aurait fait de l’attaquant d’Anderlecht, Lukasz Teodorczyk, auteur de 28 buts toutes compétions confondues avec les mauves, et le club bruxellois demanderait environ 20 millions d’euros pour accepter de lâcher l’international polonais de 25 ans.

 

Chelsea : La déclaration mystérieuse de l’agent de Conte

 

MILAN, ITALY - SEPTEMBER 14: Juventus FC manager Antonio Conte looks on before the Serie A match between FC Internazionale Milano and Juventus FC at San Siro Stadium on September 14, 2013 in Milan, Italy. (Photo by Marco Luzzani/Getty Images)

Priorité de l’Inter Milan cet été, Antonio Conte est pressenti pour rester tout de même à Chelsea la saison prochaine où de nombreux challenges attractifs comme la Ligue des Champions l’attendent. Cependant son agent Federico Pastorello  n’a pas déclaré de façon certaine que l’ancien entraineur de la Juve et sélectionneur de l’Italie resterait chez les Blues:« L’avenir de Conte ? Je préfère ne rien dire pour le moment car c’est Antonio qui doit décider. Il a un contrat qui dure encore deux ans et Chelsea est content de le garder ».

Redac MFC
05/05/2017 à 14:12