Actuellement en cours de re-négociation de contrat avec la Juve, Paulo Dybala intéresse les grandes pointures du football européen. Le Real aurait fait de l’Argentin sa priorité. D’après la presse madrilène, Florentino Perez serait prêt à tout pour faire venir la pépite de 23 ans. Il souhaiterait l’associer à Gareth Bale et Cristiano Ronaldo sur le front de l’attaque.
 
 

Paulo Dybala en buts ! par mercatofootballclub
 
 

Le Real surenchérit

 

Sous contrat jusqu’en 2020, la Juve renégocie actuellement le contrat de Paulo Dybala. Actuellement à 3 millions d’euros par an, la Vieille Dame lui proposerait 4 à 5 millions d’euros par an pour le convaincre de rester du côté de la Lombardie. Mais le Real pourrait surenchérir à hauteur de 10 millions d’euros explique Il Messaggero. Mais l’interdiction de recrutement infligée au Real ralentie les ardeurs de son président Florentino Lopez. La Juve pourrait donc le garder jusqu’en 2018, date de la fin de l’interdiction.
 

Le Barça concurrence le Real

 
Un autre club plancherait sur l’attaquant argentin de 23 ans. Le Barça est aussi sur le coup. La Juve aurait d’ailleurs refusé une offre du club catalan l’été dernier. Mais Barcelone pourrait reformuler une offre pour le buteur argentin. Lui qui a d’ailleurs affirmé son envie de jouer au côté de Léo Messi, son compatriote et co-équipier en sélection.

Léo Labica
16/11/2016 à 21:52