Koscielny n’ira jamais au PSG !

 

Koscielny_bleus

 

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Laurent Koscielny a évoqué son avenir en expliquant notamment pourquoi il ne signera jamais au Paris Saint-Germain : « Je n’irai jamais vivre à Paris ! Ni jouer ! Je finirai ma carrière en Angleterre ou dans mon ancien club Lorient. Je ne me vois pas à Paris. Pas par rapport à la rivalité PSG-OM, même si j’étais un supporter de Marseille enfant, mais juste parce que je préfère vivre à Londres qu’à Paris. À Londres, les gens sont plus calmes qu’à Paris, il y a du respect », a ainsi déclaré l’international français.

 

 

 » Gervinho à l’OM ? Des rumeurs, même si… »

 

Rudi Garcia est le nouveau coach de l’OM. Cette arrivée suscite de l’engouement mais aussi beaucoup de rumeurs.Plusieurs de ses anciens joueurs sont déjà évoqués à l’OM pour le mercato d’hiver. C’est le cas de Gervinho


But Gervinho – Roma – Juve 1-0 par mercatofootballclub

Interrogé par FootMercato.net, un proche de Gervinho dément tout contact. « Contrairement à ce que certains annoncent, il n’y a aucun souci financier pour Gervinho en Chine, son club est tout à fait réglo vis-à-vis du contrat qu’il a signé… Concernant l’OM, c’est dans les médias que l’on a appris cet intérêt éventuel. Aucun contact n’a eu lieu. Comme dit précédemment, tout se passe bien actuellement dans son club, donc mieux vaut rester prudent avec toutes ces rumeurs qui sortent à gauche à droite, même s’il entretient de très bonnes relations avec Rudi Garcia… »

 

 

L’OL perd encore, Aulas réagit

 

Aulas

 

Ce samedi à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1, Lyon a concédé sa 5e défaite en 6 matches cette toutes compétitions confondues. Le club de Jean Michel Aulas s’est ainsi incliné contre Guingamp au Parc OL (1-3). Le président du club lyonnais n’a pas tardé à réagir après cette nouvelle déconvenue :

«Cette défaite est difficile à expliquer après une première période de qualité, fluide, de nombreuses occasions. Il y a eu des erreurs individuelles défensives qui nous fragilisent. À 1-2, on a fait n’importe quoi. À chaque match, il y a des erreurs défensives qui nous coûtent le match et font perdre de la confiance au groupe. C’est difficile, et nous n’avons pas l’habitude d’avoir ce type d’attitudes qui ne sont pas en rapport avec leur qualités. La deuxième période a été catastrophique. C’est une sale soirée. Il faut prendre du recul, mais il ne faut pas prendre des décisions trop vite. Il faut analyser ce qu’il se passe. Bruno Génésio n’est pas en cause. Il a essayé d’adapter son système, il est revenu à quatre derrière. Ce serait une erreur de le critiquer, car il a l’adhésion du groupe à l’inverse de ce qu’il se passait l’année dernière. Il y a beaucoup d’éléments qui perturbent les résultats. On est dans une crise de résultat. C’est une question de confiance. C’est dans l’unité, le calme et la sérénité qu’on va trouver les solutions »,a-t-il ainsi déclaré à l’issue de la rencontre

Aulas charge Labrune par mercatofootballclub

Fabrice Citodra
23/10/2016 à 14:12