L’Udinese a refusé plusieurs offres de l’OM pour Théréau

 

 

© Les Transferts

 

 

Selon La Gazzetta dello Sport, l’Udinese a refusé plusieurs offres de l’OM pour son buteur Cyril Théréau. La formation italienne entend bien garder son attaquant français, et ce en dépit de la volonté du joueur de rejoindre le club olympien. « Mon agent est en contact avec l’OM, c’est une réalité. Je suis fan du club depuis toujours ; en cas de départ, l’OM est une priorité absolue. Mais l’Udinese, avec qui je suis sous contrat pour deux ans encore, ne veut pas me prêter, c’est impossible » a expliqué l’ancien buteur du Chievo Verone.

 

 

Après Matic, Fabregas pisté par la Juventus?

 

 

 

Fabregas Chelsea

 

 

La liste gonfle au fur et à mesure que les jours défilent. Cette-fois ci, c’est au tour de Cesc Fabregas (29 ans) d’être annoncé comme éventuel successeur de Paul Pogba dans l’entrejeu de la Juventus Turin. Alors que la piste Matic semble envolée, les noms de Matuidi, Sissoko ou encore Witsel sont toujours dans les tuyaux. Le champion d’Italie suivrait avec attention la situation du milieu international espagnol. Selon Tuttosport, une offre pourrait même intervenir rapidement…

 

 

Paul-Georges Ntep à Lyon?

 

 


 

 

Selon le 10 sport, l’OL pense à Paul-Georges Ntep pour remplacer Rachid Ghezzal. Si l’international français est déjà courtisé par la Lazio, il ne ferait pas du club italien sa priorité. Le joueur n’est pas contre un départ de Rennes, et se cherche actuellement une potentielle porte de sortie.

En tout cas, pour l’instant, Lyon n’a transmis aucune offre aux dirigeants du Stade Rennais pour leur ailier.

Anthony Guttuso
13/08/2016 à 14:12