Le Real veut toujours l’ancien crack de l’ASSE

 

Aubameyang

 

Depuis son transfert vers le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang ne fait que progresser. L’attaquant est courtisé par les plus grands club ne pense pas encore à un départ. Pourtant le grand Realest toujours sur le coup… Selon AS, le Real Madrid souhaiterait faire du joueur son prochain gros coup sur le marché des transferts. Seul probléme et de taille le club espagnol est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2018, pour l’instant…

 

 

Griezmann affiche clairement son choix sur le mercato

 

 

Annoncé dans les plus grands clubs européens lors du mercato estival, l’international français Antoine Griezmann est très attaché à son coach Simeone. Ce dernier affirme même que son avenir est lié au choix de son coach argentin. Il l’a expliqué sur les ondes dela radio espagnole Onda Cero.

 


But d’Antoine Griezmann dans le derby madrilène par mercatofootballclub

Griezmann : « J’ai eu peur de voir partir Simeone cet été »

« J’ai eu peur de voir partir Simeone cet été. J’ai besoin de continuer à apprendre à ses côtés. Je l’ai appelé et il m’a rassuré. J’ai besoin de travailler avec Simeone et avec l’Atlético. Je me sens très bien à l’Atlético. Je vois que je peux réaliser de grandes choses ici. Avec Simeone, je progresse énormément. Aujourd’hui, je ne pense à rien d’autre qu’à l’Atlético. L’objectif c’est de rester ici et de découvrir le nouveau stade. » Pour recruter Griezmann, il faudra peut-être commencer par prendre Simeone comme coach…

 

 

 

 

Monchi : « l’OM ? Parler de ça avec moi, c’est difficile»

 

 

Illustration Logo / terrain

 

Frank McCourt sera bientôt le propriétaire de l’OM. L’homme d’affaire américain travaille déjà à la constitution du nouveau staff, la priorité est le recrutement d’un directeur sportif. Plusieurs noms ont été évoqués, celui de Monchi, qui fait un travail remarquable avec le FCSéville, revient avec insistance. Interrogé par l’Equipe sur l’intérêt de l’OM, le directeur sportif du club andalou a affiché sa gêne. « L’OM intéressé ? Vous savez plus de choses que moi (rires). Si j’ai reçu un coup de fil de l’OM ? Parler de ça avec moi, c’est difficile. Je ne parle que du présent, je ne parle pas de l’avenir parce que ce ne serait pas bon pour moi, ni pour mon club. Je suis une personne honnête. Je ne parle que de Séville. J’ai lu ça hier, mais je ne sais pas. Mon esprit est tourné vers le match contre Lyon. C’est mieux de ne pas parler de ça, comprenez-moi… »

 

 

 

 

Everton, le mercato d’hiver, l’OL… Ghezzal fait le point

 

 

Rachid GHEZZAL  - 13.01.2016 - PSG / Lyon - 1/4 de finale Coupe de la LIgue Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

 

C’est le dossier qui a irrité Jean-Michel Aulas cet été, son jeune attaquant Rachid Ghezzal n’a pas accepté de prolonger son contrat qui se termine en fin de saison. Alors qu’un départ vers Everton est évoqué, le joueur a fait le point sur sa situation sur le plateau du Canal Football Club. Rachid Ghezzal n’exclut pas totalement un départ cet hiver même si ce n’est pas ce qu’il veut. « Un départ cet hiver ? Je ne dirais pas que c’est impossible, mais ce n’est pas mon souhait. Il n’y a pas que le plan financier. Il y a aussi le sportif. Je ne suis pas dans un club pourri. Il y a un bon groupe. Je n’allais pas partir que pour l’argent. Le projet d’Everton était moins intéressant que celui de l’OL ».

 

Fabrice Citodra
26/09/2016 à 14:12