Mario Balotelli est décevant depuis son arrivée à Liverpool avec un seul petit but  en quatorze matches ce qui est loin de son rendement en Serie A.

Cette situation devrait entériner son avenir à Liverpool qui penserait à s’en séparer et l’un des courtisants vient de se manifester.

C’est la Sampdoria Gênes par son président Massimo Ferrero qui manifesté son intérêt au micro de Gazzeta TV:  «J’aimerais le faire signer. S’il venait à la Sampdoria, il reviendrait à ses standards habituels ici. Personne ne le critiquerait s’il ratait une occasion de but. Il serait calme et heureux».

Seul problème son salaire de quatre millions d’euros par an avec les Reds, mais le président italien a une solution : «Pour moi, il n’a plus faim. Nous devrions le mettre au pain et à l’eau. Je suis sûr qu’il marquerait de nouveau».

Pas sure que cette stratégie conviendra au fantasque attaquant international italien de 24 ans qui garde toujours une belle cote sur le marché des transferts, sans efforts financier le retour de Balotelli en Italie est loin d’être acquis.

Jomac
15/04/2015 à 08:37