in

Arsenal va s’offrir sa première recrue !

Arsenal tiendrait sa première recrue de l’été en la personne du crack néerlandais de l’Ajax Jurriën Timber. Selon les informations d’Angleterre et des Pays-Bas, il va couter environ 45 millions au club londonien.

Après une saison exceptionnelle au court de laquelle ils ont longtemps cru au titre de Premier Laegue, l’heure est au renforcement pour les gunners. Arsenal devrait perdre certains joueurs et Mikel Arteta veut ajouter encore plus de talent à l’effectif pour jouer les premier rôles en championnat et en C1 et c’est Jurriën Timber (Ajax Amsterdam) qui pourrait bien arriver le premier pour renforcer les rangs. Si nous annoncions l’arrivée imminente de Havertz il y a peu, c’est bien l’international hollandais qui va débarquer le premier à Arsenal.

Déjà taulier de l’Ajax et cadre des Oranje

L’affaire s’est faite rapidement car le joueur a de exprimé son souhait de rejoindre le club. Une première offre a été émise la semaine dernière à hauteur de 35 millions d’euros mais après un premier refus de l’Ajax les gunners ont offert une seconde offre d’environ 45 millions aujourd’hui.

Timber est un cadre de l’Ajax depuis 2 saisons et considéré comme l’un des jeunes les plus talentueux aux Pays-Bas. A 22 ans, il compte déjà 15 sélections nationales et a disputé la Coupe du monde.

Mercato : Lens veut relancer un champion de France 2017 pour remplacer Fofana ?

Mercato : Le PSG sur une pépite brésilienne ?