in

Mercato Arsenal : Les Gunners prêts à mettre 105 millions d’euros sur cette star de PL !

Arsenal a failli remporter la Premier League pour la première fois depuis 2004, cette saison. Les Gunners veulent continuer sur leur belle lancée et recruter du lourd cet été, en priorité, l’international anglais, Declan Rice.

105 millions d’euros, c’est le prix que serait prêt à mettre Arsenal pour s’attacher les services de Declan Rice. L’international anglais est l’un des tout meilleurs joueurs à son poste du championnat anglais et il fait saliver tous les grands club britanniques. L’Anglais vient d’ailleurs de remporter la Conférence League avec West Ham, ce qui pourrait encore faire augmenter sa valeur.

Arsenal sait qu’il est très suivi et aimerait donc conclure le deal au plus vite, avec une offre comprise entre 105 et 106 millions d’euros, selon les tabloïds anglais The Daily Mail et The Telegraph.

Granit Xhaka devrait quant à lui devrait partir à Leverkusen, une fois le deal signé pour les Gunners et donc libérer la place à Rice, selon Fabrizio Romano.

Le Bayern à l’affût

Arsenal n’est cependant pas seul sur le dossier, d’autres clubs anglais et surtout le Bayern sont très motivés à l’idée de recruter le milieu défensif de West Ham. Le club bavarois a d’ailleurs assuré pouvoir poser plus de 100 millions d’euros sur la table selon FootMercato.

Malgré l’intérêt du Bayern et la possibilité qu’un deal se fasse avec le club allemand, la priorité de Rice serait cependant de rester en Angleterre pour le moment.

Mercato PSG : Coup de théâtre dans le dossier du coach ?

Mercato Barça : Xavi ne veut pas de Neymar !