Robin Le Normand a impressionné les dirigeants et le capitaine d’Arsenal. Ils se préparent à mettre le prix demandé par la Real Sociedad pour attirer le joueur cet été.
Une clause à 53M de livres sterling
A la Real Sociedad depuis 2016, Robin Le Normand a signé son premier contrat professionnel avec le club espagnol. Lui qui se disait prêt à rester toute sa carrière au Pays Basque, il pourrait être vendu en cas de non qualification en Ligue des Champions. Sous contrat jusqu’en 2026, Arsenal pourrait passer à l’attaque lors de ce mercato estival, malgré une clause à 53 millions de livres sterling.
🚨 Arsenal s’intéresse au défenseur de la Real Sociedad, Robin Le Normand ! 🇪🇸
(@mundodeportivo) pic.twitter.com/HFgNeGskuV
— Cerfia Foot (@CerfiaFoot) April 19, 2023
Arsenal cherche à augmenter ses options
Le défenseur central a été l’un des piliers de cette équipe permettant la Real à être actuellement quatrième de Liga. Martin Odegaard, qui a joué avec Le Normand en 2019 lors de son prêt dans le club espagnol, est resté un de ses fans depuis. Selon les informations de The Sun, c’est parce qu’il a impressionné Odegaard, que le club serait prêt à mettre autant pour l’attirer.
Arsenal, qui cherche à augmenter la qualité du banc de son équipe, doit faire sans William Saliba pour le moment suite à des problèmes de dos.