Selon les dernières informations de la presse britannique, West Ham aurait refusé aujourd’hui une offre de 120 millions d’euros d’Arsenal pour Declan Rice.
Cible prioritaire des gunners de Mikel Arteta, Declan Rice anime le marché des transferts ces dernières heures. Alors qu’Arsenal est positionné depuis des semaines sur le joueur, Manchester City est entré dans la danse récemment et les deux ont offert plus de 100 millions à West Ham. La troisième offre transmise par le dauphin de PL était de 100 millions de livres + 5 de bonus, soit 120 millions en euros !
Manchester City have pulled out of the race to sign West Ham captain Declan Rice following Arsenal’s improved bid worth up to £105million.
More from @SamLee ⬇️#WHUFC | #AFC | #MCFC
— The Athletic | Football (@TheAthleticFC) June 28, 2023
Des ajustements sur la structure du paiement ?
Les hammers ont refusé cette dernière offre, pas satisfaits de la structure du paiement, révèle le Daily Mail. Arsenal souhaiterait payer le montant du transfert en 5 ans, alors que le récent vainqueur de la Conférence League voudraient deux versements seulement, dont le dernier en 2025. A l’heure qu’il est les deux clubs vont continuer à négocier sur ce point, le montant du transfert semblerait lui satisfaisant pour les deux parties. Manchester City de son côté s’est retiré de la course.