Auteur d’une excellente saison avec le RC Lens, Loïs Openda est très courtisé en Europe. Un club de Premier League pourrait rapidement passer à l’action pour l’attaquant belge.
Auteur de 19 buts en 34 matchs de Ligue 1 cette saison avec Lens, l’attaquant Lois Openda attise les convoitises partout en Europe. Le joueur pourrait quitter le nord de la France lors du prochain mercato estival. Plusieurs clubs européens auraient déjà manifesté leurs intérêts pour le joueur de 23 ans. L’Olympique de Marseille, l’AS Monaco, l’Inter Milan, Leeds ou encore l’Eintracht Francfort suivent tous la situation du joueur avec attention. Ce jeudi, la presse britannique révèle qu’un grand club de Premier League serait aussi intéressé par Lois Openda.
🔴 Lois Openda est CIBLÉ par Arsenal !
Le joueur pourrait cependant rester une saison de plus au RC Lens. ❤️💛
🗞️ @DailyMail pic.twitter.com/whY3nP0q3G
— Vibes Foot (@VibesFoot) May 10, 2023
Arsenal entre dans la danse pour Openda
Selon les informations de la presse anglaise, Arsenal surveille également la situation du Belge. Les Gunners seraient à la recherche d’un nouveau buteur lors de la prochaine période de transfert et pourraient rapidement formuler une offre pour l’attaquant du RC Lens. Si le joueur n’est pas contre l’idée de rester encore une saison chez les Sang et Or, une offre de 30 millions d’euros pourrait convaincre les dirigeants lensois de céder leur joueur. Affaire à suivre.