A trois points de Manchester United qui est second du classement de Premier League et deux points de Liverpool 3e, Chelsea peut encore rêver d’une place européenne.

 

Même si les chances pour gagner le titre sont presque nulles (19 points de retard sur le leader Manchester City), les Blues peuvent encore grappiller quelques places.

Nous devons finir dans le top 4, pour disputer la Ligue des champions”

 

 

«Nous avons de bons joueurs et nous devons terminer parmi les quatre premiers à la fin de la saison, c’est notre objectif. Nous avons 11 matches à jouer d’ici là et nous devons tout donner pour y parvenir.», a déclaré Eden Hazard à L’Equipe. Nous devons finir dans le top 4, pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine et ce serait bien également de gagner la Cup. Nous sommes encore en lice en Ligue des champions. Cette compétition n’est pas facile à gagner, mais nous donnerons tout. Nous avons trois mois de compétition jusqu’à la fin de la saison, il faut tout donner pour atteindre nos objectifs, notre but doit être de gagner des trophées.», a ajouté l’international belge.

Redac MFC
14/02/2018 à 18:05