Mason Mount pourrait quitter Chelsea pour rejoindre un concurrent du club londonien, Manchester United. Les Red Devils auraient d’ailleurs déjà conclu un accord avec le joueur.
Mason Mount pourrait bientôt rejoindre Manchester United. Le meneur de jeu anglais de Chelsea se serait mis d’accord avec les dirigeants mancuniens selon les informations du tabloïd britannique, Mirror. Le contrat du joueur expirera en fin de saison prochaine, Chelsea va donc se voir être dans l’obligation de le vendre par peur de laisser partir son maître à jouer libre à l’été 2024.
Mason Mount has reportedly agreed "personal terms" with Manchester United, with the club now favourites to sign the 24-year-old.👀🔴 pic.twitter.com/31NDJrsAz2
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) June 1, 2023
Un physique qui pose question
Manchester United pourrait donc réaliser l’un des gros coups de ce mercato en arrachant Mount à son club formateur. Le joueur de 24 ans dispose d’un talent indéniable et d’une expérience du très haut niveau déjà acquise en tant qu’ancien vainqueur de la Ligue des Champions. Ce qui pose plus de questions cependant, c’est sa capacité a rester en forme. Le natif de Portsmouth reste sur une saison tronquée par plusieurs blessures notamment une pubalgie dont il se remet à peine.
Mais si Mount arrive à se maintenir en bonne santé, son apport offensif pourrait faire beaucoup de bien aux Red Devils.
À LIRE AUSSI : https://www.mercatofootballclub.fr/france/psg/asensio-au-psg-ca-brule.html