Mercato: Veretout suivi par le Milan et la Roma !

 

L’avenir de Jordan Veretout semble s’écrire en Serie A, mais plus sous le maillot de la Fiorentina. La Gazetta dello Sports annonce qu’un rendez-vous entre le Milan Ac et les représentants du joueur, a eu lieu hier. Mais une autre réunion aurait également lieu aujourd’hui, mais cette fois-ci avec l’AS Roma.

Le Milan AC offre entre 15 et 18 millions d’euros, plus des primes éventuelles tout en retirant Lucas Biglia de la négociation, qui n’intéresse pas la Viola, pour s’attacher les services du milieu de terrain. Pour rappel, le Français, qui est sous contrat jusqu’en juin 2021, n’a pas été appelé pour la tournée de pré-saison aux Etats-Unis.

 

Mercato Arsenal: Ruben Dias pour remplacer Koscielny ?

 

 

Alors que Laurent Koscielny fait tout pour quitter Arsenal, les Gunners lui cherchent un remplaçant. Le club d’Unai Emery s’intéresse à Rúben Dias (22 ans) comme l’indique le DailyMail

 

Le défenseur serait actuellement trop coûteux pour le club anglais, qui devra se séparer de toute son enveloppe transfert pour payer la clause du défenseur (environ 54 millions d’euros). Au lieu de cela, ils essaieraient de négocier un accord avec Benfica prévoyant des frais initiaux moins élevés et de futurs ajouts. Le contrat de l’international portugais (10 sélections) le lie au SLB jusqu’en juin 2023.

Mercato City: Une jeune pépite sur le départ ?

 

Acheté pour environ 12 millions d’euros à Vasco de Gama en 2017, Manchester City doit se séparer de Douglas Luiz puisque le club n’a pas obtenu de permis de travail pour son joueur de 21 ans. Selon Manchester Evening News, un nouveau prêt était à l’étude, mais les Blues se dirigent finalement vers une vente de leur milieu de terrain.

Le club d’Aston Villa est venu aux nouvelles et serait d’accord pour verser environ 17 millions d’euros, soit la somme demandée par les Citizens. L’offre inclut également un potentiel rachat du joueur.

 

Redac MFC
14/07/2019 à 14:00