in , , , ,

Guardiola : “Barcelone est le bon endroit pour terminer sa carrière”

 

Le technicien espagnol Pep Guardiola est assez efficace, partout où il passe. Avec le Barça bien sûr, mais aussi avec le Bayern. S’il a un peu plus de mal avec Manchester City, cela pourrait bien changer cette saison étant donné le début d’année détonnant dont sont auteurs les citizens. Il jouit d’un effectif très complet, qu’il souhaiterait encore renforcer.

Et quoi de mieux que “le meilleur joueur de tous les temps” pour ce faire ?

 

 

 

 

 

Guardiola fait l’éloge de Messi, mais ne rêve pas…

 

 

 

Lors d’un entretien accordé à la BBC, Josep Guardiola, actuel coach de Man City (et ancien entraîneur de Lionel Messi au Barça) est revenu sur celui qu’il appelle le meilleur joueur de tous les temps. De nombreuses rumeurs envoient la Pulga vers Manchester City, notamment du fait de la proximité du joueur avec Guardiola, mais aussi parce qu’il n’a toujours pas signé de prolongation de contrat avec les Blaugrana.

 

 

Le technicien espagnol s’est exprimé sur une éventuelle arrivée de Messi en Premier League, et sur son éventuelle adaptation à ce championnat. Même s’il s’agit de son premier supporter, Guardiola reste lucide sur la situation de l’argentin :

 

 


Lionel Messi est le meilleur joueur de tous les temps. Messi est la beauté, il rend le manager meilleur, il rend ses coéquipiers meilleurs […] Il serait bon en Premier League […] Mais je pense que Barcelone est le bon endroit pour terminer sa carrière.”

Pep Guardiola – Source : BBC


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.