Mercato Real: Hazard signe 5 ans au Real Madrid (officiel).

C’était dans les tuyaux depuis quelque temps, c’est maintenant officiel Eden Hazard est un  joueur du Real Madrid. Le Belge quitte Chelsea contre une indemnité de transfert de 100 millions d’euros et va pouvoir jouer sous les ordres de Zinedine Zidane et ainsi réaliser son rêve ” Le Real Madrid est le meilleur club du Monde. Je ne veux pas mentir aujourd’hui. C’est mon rêve depuis que je suis enfant. J’ai rêvé de ce club”, confiait-il en octobre.

Eden Hazard qui a signé cinq ans en faveur des merengues portera le numéro 7, un numéro mythique au Real Madrid qui fera de lui le successeur de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus l’année dernière.

Mercato MU: Mata prolongé ?

Manchester United a annoncé la liste des joueurs qui ne joueront plus chez les Red Devils l’année prochaine. Parmi les joueurs sur le départ, on trouve Antonio Valencia et Ander Herrera annoncé proche du PSG avant que Leonardo fasse son retour. On aurait pu penser que  Juan Mata ferait parti de cette liste, mais non le joueur de 31 ans n’est pas poussé vers la sortie par les dirigeants mancuniens.

Le milieu de terrain espagnol qui a joué 28 matchs cette saison est encore capable d’apporter sa qualité technique à son équipe. Manchester United a officiellement confirmé qu’une prolongation de contrat a été transmise à l’ancien joueur de Valence, cependant le joueur n’a pas encore pris sa décision.

Mercato Man City: Cancelo en approche ?

Pep Guardiola aurait demander le recrutement de Joao Cancelo, le latéral portugais de la Juventus. Le club Turinois n’est pas contre un départ mais a fait part de ses exigences au club Mancunien, champion d’Angleterre en titre.

Selon la Gazetta dello sport, et le corriere dello sport les dirigeants de la Juventus réclament 50 millions d’euros pour son joueur. Pour faire baisser l’indemnité de transfert, les Citizens pourrait inclure Danilo (27 ans) dans les négociations. C’est l’agent portugais Jorge Mendes qui est à la manoeuvre sur ce dossier.

 

 

 

Redac MFC
08/06/2019 à 13:57