C’est officiel depuis quelques mois, l’Italie n’ira pas à la Coupe du Monde. Une élimination qui fait mal à une communauté très fan de foot. 

 

La fédération italienne de football a subi de nombreux bouleversements, notamment avec les évictions du sélectionneur et du vice-président. C’est maintenant Alessandro Costacurta qui a pensé très fortement à Antonio Conte pour être le coach de la Squadra.

 

 

 

Conte refuse la sélection italienne

 

 

 

 

Cependant le poste n’a pas l’air d’intéressé l’entraîneur italien qui est bien à Chelsea selon The Sun. “Costacurta est un ami, nous avons joué ensemble en équipe national en 1994, peut-être qu’il l’a oublié mais j’ai toujours un contrat de 18 mois avec Chelsea. Je veux, je souhaite et je désire respecter mon contrat. Nous avons signé pour 3 ans au début de la saison après une défaite face à Burnley. A cette époque, il y avait beaucoup de rumeurs qui m’annonçaient sur le départ. Mais je ne suis pas intéressé par ça.” a confié le coach de Chelsea en conférence de presse. La fédération italienne devra trouver quelqu’un d’autres pour occuper le poste de sélectionneur.

Redac MFC
03/02/2018 à 15:08