L’international anglais des moins de 21 attaquant sera vendu cet été car son le club West Bromwich Albion perd patience face à son attitude peut respectueuse.Les dirigeants sont prêts à abandonner les négociations contractuelles et seraient enclins à examiner les offres de plus de 20 millions de livres cet été pour Saido Berahino.
Ce qui a provoqué cette décision c’est également un entretien avec Sky Sports qui a été convenu, sans l’autorisation de son club, dans lequel il a admis qu’il espère “passer à de plus grandes choses”, ce qui lui vaudra une amende.
L’interview de Berahino est intervenue trois semaines après avoir été suspendu un an de permis pour conduite alcoolisée  au volant, il susciterait l’intérêt de Liverpool et Tottenham Hotspur après une saison impressionnante, mais aucune offre n’ été faite lors du mercato hivernal.
Conscient que son avenir est ailleurs, le jeune anglais se dit prêt pour réaliser une bonne fin de saison avec son club et viser les objectifs des dirigeants pour attirer de prestigieux courtisans.

Pesinho
17/02/2015 à 17:17