Le successeur de Benzema trouvé, la Juve suit ce défenseur de l’Atletico et ce géant de la premiere League en passe d’être interdit de recrutement.. retrouvez toutes les infos et rumeurs de ce samedi






Real Madrid : le successeur de Benzema trouvé !

 

En parallèle du dossier Neymar qui anime la capitale espagnole ces dernières semaines, les Merengues s’activeraient également pour recruter un buteur de classe mondiale pour la saison prochaine.

 

Selon el Mundo Deportivo, les champions d’Europe en titre auraient déjà pris une longueur d’avance en trouvant un terrain d’entente avec le buteur polonais du Bayern MunichRobert Lewandowski.

 

UN CONTRAT DE 2 ANS + 1 AN EN OPTION

 

L’accord aurait été finalisé après plusieurs rencontres entre le bras droit de Florentino PerezJosé AngelSanchez et Pini Zahavi représentant de l’attaquant. Un contrat de deux ans plus un an optionnel est évoqué.

 

Le Real Madrid frapperait un très grand coup en recrutant l’un des meilleurs finisseurs de la planète l’été prochain…

 



 

Mercato Juve : Un défenseur de l’Atlético ciblé !

Moins solide derrière que lors des précédentes saisons avec le départ l’été dernier de Bonucci ajouté au vieillissement du duo Barzagli/Chiellini, la Vieille Dame aurait fait du recrutement d’un défenseur central une priorité.

 

Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’Atlético MadridJosé Maria Gimenez récemment repassé titulaire dans la défense centrale des Colchoneros, l’Uruguayena tapé dans l’oeil des recruteurs de la Juventus Turin.

 

UNE INDEMNITE DE 60 MILLIONS D’EUROS ?

 

Pour s’attacher les services de l’international uruguayen, la Juventus devra s’acquitter des 60 millions d’euros de la clause libératoire du joueur. Manchester Unitedgarderait un œil attentif sur ce dossier..

 



 

Mercato : Ce club aux moyens illimités interdit de recrutement cet été ?

 

Le club le plus actif sur le marché des transferts ces dernières saisons avec le PSGManchester City, pourrait être interdit de recrutement par la Fifa cet été.

 

Toute comme le Real Madrid, le Barça et l’Atlético, les Skyblues pourrait être puni par la Fifa. L’actuel leader incontesté de la Premier League aurait transgressé les règles concernant deux joueurs mineurs. Les passages du Ghanéen Dominic Oduro et du Sierra-Léonais George Davies dans l’academy en sont la cause.

 

 

Ce n’est pas la première fois que City est accusé de solliciter ou d’engager des joueurs mineurs. Le Tribunal arbitral du sport étudie actuellement le dossier et pourrait réclamer à la Fifa de sanctionner le club à partir de cet été. Affaire à suivre

Redac MFC
17/03/2018 à 20:00




Les commentaires sont fermés !