L’énorme malaise Isco, une légende des Red Devils prend sa retraite et Griezmann infidèle.. Retrouvez toutes les infos et rumeurs de ce mardi matin..






Mercato Real : L’énorme malaise Isco

Mais que devient Isco ? Cette saison le milieu de terrain espagnol n’est plus le joueur flamboyant qu’il était encore la saison dernière.

 

« Quand la BBC ne fonctionnait pas l’an dernier, il y avait Isco qui était le joueur le plus régulier du Real Madrid en 2017. Mais la magie d’Isco s’est rompue à partir du 23 décembre, quand Kovacic a été titularisé à sa place au Clasico à Bernabéu », explique AS.

 

Le média espagnol indique que quelque chose se serait cassé ce jour-là quand Zidane a préféré misé sur Kovacic, plutôt que sur Isco. La situation s’est empirée depuis et Marca est toujours “À la recherche d’Isco“. Le quotidien madrilène s’inquiète beaucoup pour l’ancien joueur de Malaga.

 

SEULEMENT 6 MATCHS JOUES EN INTEGRALITE

 

l’Espagnol âgé de 25 ans est le joueur qui a été le plus remplacé cette saison. Auteur de 38 matches toutes compétitions confondues cette saison, il en a débuté 29. Sur ces 29 rencontres, Isco n’en a joué seulement que 6 en intégralité. La concurrence est très forte cette année avec  Gareth BaleLucas Vazquez et le jeune Marco Asensio et Isco apparaît de moins en moins comme un titulaire en puissance.. Assez pour le faire changer d’air cet été ?

 



 

Manchester : Une légende annonce sa retraite !

Ce qui était jusqu’alors un secret de polichinelle n’en est désormais plus un.

 

À 36 ans, Michael Carrick vit officiellement sa toute dernière saison de footballeur professionnel. À l’issue de la saison, l’historique milieu de terrain de Manchester United va tirer sa révérence. Une information que le joueur a confirmé en conférence de presse.

 

« Il arrive le temps où, que tu l’aimes ou non, ton corps te dit qu’il est temps d’arrêter de jouer. C’est quelque chose que tu dois accepter » , a-t-il déclaré.

 

Après 462 matchs sous le maillot des Red Devils, l’international anglais (34 sélections) va donc tirer un trait définitif sur sa carrière de joueur et sa belle carrière..

 



 

 

Atletico : Griezmann infidèle ?

De retour au top niveau, Antoine Griezmann soulève quelques questions du côté de l’Atletico Madrid. Les dirigeants souhaiteraient le conserver l’an prochain et prolonger son contrat, mais les colchoneros se demandent si le natif de Mâcon n’a pas déjà signé du côté de la Catalogne.

 

GRIEZMANN A-T-IL DÉJÀ SIGNÉ AU BARÇA ?

 

L’Atletico Madrid a retrouvé le vrai Antoine Griezmann dans cette seconde partie de saison, celui qui marque et fait marquer. Confirmation dimanche dernier lors du succès face au Celta Vigo (3-0) où l’attaquant français a été l’auteur d’un but et d’une passe décisive.

 

Le week-end dernier, Catalunya Radio a déclaré que la femme du joueur cherchait déjà une maison du côté de Barcelone. Son club s’apprête malgré tout à lui offrir coûte que coûte une prolongation de son contrat jusqu’en 2022, mais l’optimisme n’est pas de mise…

 

Même le capitaine Gabi semble résigné, lui qui a simplement demandé à son coéquipier de bien terminer la saison.

 

Le Français a reçu un avertissement «C’est un garçon spécial pour nous tous. Il est très apprécié dans le vestiaire. Il a un niveau supérieur par rapport au reste de l’équipe. En début de saison, on parlait des intérêts d’autres clubs comme le Barça, ça a pu le perturber. La seule chose que je lui ai demandée, c’est qu’il donne sa vie tant qu’il est avec nous parce qu’il peut faire la différence» , a confié le milieu espagnol.

 

Griezmann semble donc bel et bien vivre sa dernière saison avec l’Ateltico avec qui il a pour le moment joué 195 matchs, pour 104 buts..

Redac MFC
13/03/2018 à 12:00




Les commentaires sont fermés !