José Mourinho, actuel coach de Manchester United, est parvenu à accrocher la deuxième place de Premier League cette saison, se positionnant après Manchester City, et ce malgré un style de jeu souvent critiqué. Le coach des Red Devils, dans une conférence de presse post-marché, a dévoilé le nom de celui qui sera son entraineur adjoint dans le futur.

 

 

Michael Carrick futur adjoint de Mourinho

 

 

Après le match ayant opposé Manchester United à Watford dimanche dernier, José Mourinho a révélé que le futur entraineur adjoint de l’équipe sera Michael Carrick, actuel joueur du club :

« C’est juste la fin de sa carrière en tant que joueur. Il va rester avec nous. Plus tard, je vais organiser mon staff de sorte à ce que le poste d’entraîneur adjoint n’existe pas.

 

La principale raison de ce choix, c’est que je pense que ce sera pour Michael Carrick dans le futur. Cela se produira quand il aura ses diplômes et qu’il aura fait la transition entre son statut d’ancien joueur et celui d’adjoint. »

 

Le milieu de terrain de 36 ans, qui mettra fin à sa carrière à la fin de la saison, est présent chez les Red Devils depuis 2006, devenant ainsi une figure emblématique du club.

 

 

Redac MFC
15/05/2018 à 09:00