Le club londonien cherche encore à renforcer son effectif afin de retrouver son standing du passé. L’époque des Thierry Henry, Dennis Bergkamp et autre Fredi Ljungberg est désormais très lointaine. 

Aujourd’hui, les Gunners ont besoin de renfort à des endroits clés. C’est notamment le cas au milieu de terrain. En effet Granit Xhaka ou Aaron Ramsey sont loin d’être convaincant mais ils sont tout de même alignés au coup d’envoi de chaque match. Présent par défaut ? Certainement, mais ce n’est pas comme ça que les canonniers vont toucher les sommets. 

Doucouré est une bonne solution 

 

Auteur d’une saison particulièrement réussie du côté de Watford, Abdoulaye Doucouré a tapé dans l’œil de pas mal de recruteurs. Le natif de Meulan est désormais un très bon milieu de terrain de Premier League et ce statut lui vaut d’être observé. Arsenal s’est déjà renseigné sur le joueur cette été mais Doucouré a finalement prolongé son contrat. Lié avec Watford jusqu’en 2020, Doucouré ne semble pas décider à quitter le club qui lui a tout offert. À noter que sa valeur est aujourd’hui estimée à 20 millions d’euros.

Redac MFC
20/09/2018 à 08:02