Les bons résultats actuels du Barça ne sont peut-être qu’une façade. Des matchs pleins, et d’autres vides de contenus, mais à la fin, les Blaugrana arrivent à s’imposer. S’imposer au Barça, voilà qui n’est pas une tâche facile, et c’est le cas lorsqu’on est une nouvelle recrue. Il faut pouvoir faire ses preuves rapidement pour ne pas passer aux oubliettes.

 

Et même un bon joueur peut rester sur le banc indéfiniment, avant de partir. C’est sans doute ce qui va arriver à ce milieu portugais…

 

 

 

 

 

Andre Gomes, direction Tottenham ?

 

 

 

22 minutes…. Voilà comment on peut résumer la saison en Liga d’André Gomes. Le portugais, au club depuis un an, n’est pas arrivé à faire sa place dans l’entre-jeu catalan. Et il est lucide sur sa situation : “Jouer à Barcelone, ce n’est pas pour tout le monde.

Mais malgré ce faible temps de jeu, le profil de Gomes intéresse toujours des grands clubs, comme le Milan AC, la Juventus et Tottenham. D’après Calciomercato, c’est le club londonien qui aurait l’avantage et les faveurs pour obtenir le milieu de 24 ans. Affaire à suivre cet hiver, pour un départ quasi certain de Gomes du Barça.

 

Redac MFC
01/10/2017 à 17:16