Le gardien espagnol David De Gea est la cible de plusieurs grands clubs européens ces dernières années. On se souvient de son transfert raté au Real Madrid, le contrat envoyé de manière traditionnelle par fax était arrivé deux minutes après la fin du mercato. Manchester United fait donc son maximum chaque année pour garder son gardien numéro 1. En vu des nombreux transferts de gardien pendant le dernier mercato, tout laissé à penser que De Gea aller une nouvelle fois être sollicité. Et bien pas du tout, le portier Mancuniens n’a pas été concerné par des rumeurs de transferts. 

De Gea clame son amour pour Manchester 

Le gardien des Red Devils s’est exprimé hier avant son match face de Ligue des Champions face aux Youg Boys de Berne. Lors de sa conférence de presse, De Gea est revenu sur sa situation : « Je ressens beaucoup d’amour pour ce club, pour les fans et pour toutes les personnes qui travaillent ici. Je suis très heureux ici. C’est l’un des plus grands clubs du monde »

Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’espagnol devrait prolonger selon les médias britanniques. On parle d’ailleurs d’un nouveau contrat de 5 ans avec une clause libératoire élevée et une belle hausse de salaire.

Redac MFC
19/09/2018 à 10:05