Le Real Madrid est sur le point de s’offrir David De Gea en remplacement d’Iker Casillas, qui a annoncé son départ. Le gardien de Manchester United s’affichait comme une évidence dans les journaux ibériques, mais il ne serait pas le premier choix des dirigeants espagnols.

 

 

Courtois, trop cher pour les Madrilènes !

 

 

Remplacer Iker Casillas, le Real Madrid est l’une des priorités de Florentino Perez, le Président de la Casa Blanca. Selon The Telegraph, il aurait donc établi une liste des gardiens qui auraient le profil pour remplacer San Iker. Thibaut Courtois était le choix numéro 1 du Président madrilène. Mais Chelsea ne souhaite pas lâcher son gardien titulaire, ainsi pour effrayer ce prétendant, le club de Londres aurait demandé 73 millions de livres (+/- 100 millions) comme indemnité de départ pour son dernier rempart. Une somme qui a refroidi le Real, qui ne souhaitait mettre que la moitié de cette somme sur la table.

 

Ainsi, les dirigeants madrilènes se sont rabattus sur David De Gea qui ne coûtera “que” 25 millions d’euros et qui niveau rapport qualité prix, entre plus dans les plans madrilènes.

 

 

 

De Gea – Manchester United – Meilleurs arrets – 2015


De Gea – Manchester United – Meilleurs arrets… par mercatofootballclub

Pesinho
12/06/2015 à 08:32