Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs au monde. Il a été très souvent au sommet du football mondial. Aujourd’hui, il est un peu plus dans la difficulté, à 11 points de son rival FC Barcelone.

 

Selon Don Balon, le président Florentino Perez veut se séparer de quelques uns de ses cadres. Comme par exemple le gardien Keylor Navas, l’attaquant français Karim Benzema et le latéral gauche brésilien Marcelo.

 

3 joueurs du Réal sur le départ? 

 

Keylor Navas est très souvent critiqué pour ses prestations. A la succession d‘Iker Casillas, le gardien costaricien est sur le départ. Kepa Arrizabalaga pourrait bien venir dès cet hiver pour concurrencer ou suppléer Navas. Karim Benzema, un buteur qui n’en est pas vraiment un est souvent décrié et sifflé par les supporters madrilènes. Il pourrait partir du club en Janvier et comme l’annonce Don Balon, Arsène Wenger s’est positionné pour récupérer l’international français à Arsenal. Une somme de 40,5 millions d’euros est évoquée. Le latéral gauche brésilien Marcelo est en concurrence avec Théo Hernandez, le jeune français. Il pourrait partir dès cet hiver, de mauvaises augure pour une place à la Coupe du Monde 2018 avec la Seleçao.

Redac MFC
27/12/2017 à 17:00