Umtiti n’ayant toujours pas prolongé son contrat, le FC Barcelone se préparerait déjà en coulisse à le remplacer, et c’est sur un autre français que les catalans auraient jeté leur dévolu…

Upamecano attire les convoitises

 

Récemment appelé en Équipe de France Espoir, Dayot Upamecano est considéré comme l’avenir du football français à son poste et est en train de se faire un nom sur la scène européenne, d’ailleurs les rumeurs quant à un éventuel départ de Leipzig vont bon train.

SFR Sport 1 nous apprend que de grosses écuries européennes sont intéressées pour enrôler le français, parmi elles le FC Barcelone.

Pourtant, l’ancien joueur de Salzbourg a déclaré dernièrement qu’il voyait son avenir en Allemagne: « En étant jeune, tu rêves du Real Madrid, du Barça, de Manchester United, etc… Mais pour en arriver là, il faut travailler. Ma préférence, pour le moment, c’est Leipzig. Et après, on verra »

La clause libératoire du joueur de 19 ans est fixée à 100 millions d’euros et si le Barça venait à s’aligner sur cette somme, on peut penser que le RasenBallsport ne puisse garder sa pépite.

 

Redac MFC
13/04/2018 à 17:00