Adnan Januzaj le jeune ailier international belge de 20 ans qui évolue à Manchester United ronge son frein sur le banc de touche des Red Devils mais avec l’échéance de l’Euro 2016 en fin de saison celui-ci doit jouer plus et pour cela il souhaiterait quitter le club mancunien.

En janvier dernier, la Real Sociedad de David Moyes aurait aimé l’accueillir mais le jeune joueur a rejeté la proposition de la formation espagnole. Depuis le PSV Eindhoven, champion des Pays-Bas s’est manifesté conscient de l’intérêt que porte Manchester United à leur attaquant Memphis Depay, les dirigeants néerlandais aimerait intégrer le jeune belge dans la transaction.

Mais selon The Sun Januzaj ne souhaite pas quitter la Premier Ligue, une chance pour Everton, où évoluent deux de ses coéquipiers de sélection Romelu Lukaku et Kevin Mirallas, souhaiterait l’accueillir sous forme d’un prêt forme, et Roberto Martinez, le coach des Toffees, aurait fait savoir qu’il serait heureux de l’accueillir à Goodison Park.

Une solution qui pourrait ainsi satisfaire tout le monde car le jeune international belge pourrait intensifier sa formation et gagner du temps de jeu et les Red Devils garderaient la main sur son avenir.

Jomac
30/04/2015 à 11:23