L’ensemble des clubs en rêvaient, mais c’est finalement la Juventus qui a signé Cristiano Ronaldo. Un transfert onéreux, aux alentours de 120 millions d’euros, qu’il faudra équilibrer afin de ne pas être sanctionné pour manquement au Fair-Play Financier. Si le club italien avait comme idée de se séparer de Gonzalo Higuaín, c’est un autre Argentin qui intéresse particulièrement Liverpool

 

 

Une pépite de l’entrejeu

 

 

Le club anglais de Liverpool souhaite bien se renforcer afin de concrétiser les espoirs de la saison passée, gagner la Premier League ainsi que la Ligue des Champions. Pour ce faire, il mise sur un entrejeu solide. On sait déjà que les Reds sont particulièrement intéressé par le milieu lyonnais Nabil Fekir, mais un meneur de jeu d’un autre monde pourrait s’ajouter à l’effectif. Il s’agit de Paulo Dybala, le milieu de terrain de 24 ans présenté comme le nouveau crack Argentin…

Alors que la Juve est en recherche de financement, la proposition de 90 millions d’euros pour Dybala pourrait bien faire réfléchir les dirigeants du club italiens. S’ils souhaitaient conserver le jeune prodige, la signature de Cristiano Ronaldo mérite des sacrifices. Alors d’Higuain ou de Dybala, un Argentin ne sera plus Bianconero l’année prochaine. Reste à savoir lequel…

 

Redac MFC
13/07/2018 à 09:02