La Premier League est vu comme le meilleur championnat de football européen et attire ainsi de nombreuses stars, et un buteur de classe mondiale attise les convoitises de nombreuses écuries qui rêvent d’ajouter un grand joueur à leur effectif pour la saison prochaine.

Ce joueur serait l’attaquant espagnol de la Juventus : Fernando Llorente à 30 ans il connait une saison difficile à Turin notamment en termes de réalisme, avec seulement 5 buts inscrits, en 20 matches disputés.

Sous contrat jusqu’en 2017, l’espagnol arrivé libre de Bilbao ne devrait pas continuer son aventure italienne malgré une première saison très convaincante le buteur espagnol  ne sera pas conservé par la Vieille Dame.

Mais il devrait rebondir outre-manche puisque Tottenham, Liverpool et Manchester United suivent ce dossier de prés tandis que West Ham, Everton et Aston Villa auraient déjà manifesté leur intérêt.

Mais consciente de la valeur de son joueur la Juventus souhaite en profiter et ne négociera pas sa star en dessous de 10 M€, les prétendants anglais sont prévenus mais cela ne devrait pas les freiner.

Jomac
28/03/2015 à 14:14