Le Real Madrid veut les meilleurs peu importe le prix, c’est ainsi que l’on pourrait décrire la stratégie de recrutement du club espagnol. Ainsi les Merengue suivent de prés les performances des meilleurs joueurs à travers la planète football et ils viennent de trouver une nouvelle cible en Premier League, c’est Raheem Sterling  l’ailier international anglais de 20 ans qui évolue au Liverpool FC comme le confirme Zinédine Zidane l’entraîneur de l’équipe réserve du Real au Daily Mail :

“Nous savons qui est Raheem Sterling, et bien sûr, nous le surveillons, il y a très peu de joueurs dans le monde qui peuvent améliorer l’équipe du Real Madrid, donc c’est normal de surveiller les progrès des meilleurs jeunes joueurs du monde. Nous avions suivi Bale pendant plus d’un an, idem avec Isco et aussi Varane. Nous surveillons les meilleurs jeunes joueurs en Europe et si nous estimons qu’ils ont quelque chose à offrir au Real Madrid, nous prendrons contact avec le club pour essayer de franchir la prochaine étape.”

Qu’elle sera la décision des dirigeants madrilènes sur ce dossier ? Liverpool doit il trembler ?, sachant que l’ailier anglais vient de refuser une prolongation de son contrat qui expire en 2017 et que ses performances sont suivis pas les grosses écuries européennes…

Jomac
07/04/2015 à 09:22