Liverpool n’est pas satisfait de son rendement offensif cette saison et les dirigeants des Reds ont décidé de passer à l’action pour rectifier cela en vue de la saison prochaine.

En effet, l’arrivée de Mario Balotelli pour 20 millions d’euros au dernier mercato estival, est pour le moment un échec car l’international italien n’arrive pas à retrouver son niveau. Les fans de Liverpool sont toujours dans l’attente du successeur de Luis Suarez qui est parti au Barca en laissant un vide très compliqué à combler.

Mais les dirigeants du club de la Mersey veulent profiter de la situation compliquée d’un attaquant en manque de temps de jeu : Stevan Jovetic l’international monténégrin de 25 ans, qui est mécontent de sa situation dans le club lui qui est vu par Pellegrini comme le 4ème voir 5ème choix dans la hiérarchie des attaquants depuis l’arrivée de Wilfried Bony au mercato d’hiver.

Ainsi les Reds veulent relancer le joueur et compte sur son esprit de revanche pour relancer le secteur offensif et mener l’attaque de Liverpool l’an prochain.

 

Jomac
03/03/2015 à 10:46