Toujours non remis de sa blessure à la rotule, le latéral gauche Faouzi Ghoulam suscite néanmoins la convoitise de nombreux clubs du vieux continent. Parmis eux se trouve Manchester United qui cherche à solidifier sa défense pour la prochaine saison.

 

 

José Mourinho s’inspirerait-il de Pep Guardiola ? La saison dernière le coach espagnol avait opté pour un mercato basé en grande partie sur l’achat de joueurs à vocations défensives (Mendy, Danilo, Walker). Le coach portugais pourrait faire de même en renforçant le côté gauche de sa défense cet été. L’habituel titulaire au poste Luke Shaw est en froid avec son entraîneur depuis quelques temps et bien qu’Ashley Young dépanne au poste d’arrière gauche, Mourinho souhaiterait s’offrir une pointure à ce poste.

 

 

 Ghoulam – Manchester United: un dossier déjà bien avancé.

 

 

Et la solution pourrait bien se trouver du côté de la Série A en la personne de Faouzi Ghoulam. Le joueur formé à Saint-Etienne possède une belle côte sur le marché des transferts et pourrait faire ses valises cet été. Selon RMC l’entourage de l’international algérien (37 sélections) est entré en contact avec avec Manchester United pour un éventuel transfert. Le prix de la transaction se situerait autour de 30 millions d’euros.

 

 

Redac MFC
04/04/2018 à 16:00