in , , , , ,

Mercato : Manchester United d’accord avec un grand espoir anglais ?

Les Red Devils auraient conclu un accord avec Jadon Sancho en vue d’un transfert cet été. Reste à convaincre le Borussia Dortmund, qui se montre gourmand.

[viously id=”1djsZY_B-pe” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

Depuis son éclosion en Bundesliga, Jadon Sancho affole les plus grands clubs anglais. Si bien que son éventuel transfert en Premier League revient chaque été comme une arlésienne.

Un transfert bouclé à 90 millions d’euros ?

Après un échec des négociations lors de la dernière intersaison, les Red Devils sont bien décidés à boucler le dossier cette année. Selon les informations de Foot Mercato, le club aurait trouvé un accord avec le joueur concernant son salaire et les commissions d’agents.

L’affaire n’est pas réglée pour autant. Il reste à convaincre le Borussia Dortmund, qui ne serait plus autant opposé à un départ de son ailier. Selon le média allemand Bildune première offre de 70 millions d’euros aurait cependant été repoussée par le club allemand, qui attendrait 20 millions de plus.

Si cette somme peut paraître conséquente, Manchester serait enclin à s’entendre avec Dortmund autour de ce prix, toujours selon Foot Mercato. Ce qui permettrait aux Anglais d’enfin réaliser un transfert qui devrait contenter toutes les parties.