Ivan Perišić est l’un des Croates les plus influents sur le terrain. Contre l’Angleterre, il a offert à son équipe le but de l’égalisation et est devenu dans le même instant le héros de tout un peuple. Incertain pour la Finale de la Coupe du Monde face à la France, il n’en est pas pour autant devenu moins attractif dans ce Mercato estival. L’actuel joueur de l’Inter Milan pourrait bien voir sa carrière prendre une nouvelle tournure avec un transfert à Manchester United

 

 

Un profil qui intéresse Mourinho

 

 

Le milieu de terrain de 29 ans, a brillé en Russie avec 2 buts et une passe décisive. Indispensable dans l’entrejeu Croate, comme à l’Inter MilanPerišić intéresse particulièrement l’entraineur des Red DevilsJosé Mourinho. Le tacticien portugais ferait son possible pour pouvoir compter sur la présence du Croate dans son effectif la saison prochaine.

En contrat jusqu’en 2022 avec l’Inter, le club Anglais va devoir sortir une belle somme pour pouvoir recruter son génie de l’entrejeu. Cependant, il semblerait que de nombreuses négociations aient déjà eu lieu. Il faudra attendre le retour de Perišić du mondial pour avoir le fin mot de l’histoire, et peut-être une signature…

 

 

Redac MFC
15/07/2018 à 11:01