Sans son entraîneur emblématique, Jurgen Klopp, le Borussia Dortmund risque de subir beaucoup de départ. Un départ pourrait même être déjà acté selon plusieurs rumeurs. Annoncé très proche du Barça, Gundogan, le milieu international allemand de 24 ans, pourrait débarquer en Premier League.

 

Gundogan deuxième renfort de Manchester United

 

 

En effet Louis Van Gaal, l’entraîneur de Manchester United, souhaite recruter au plus vite pour bâtir une équipe prête pour le tour préliminaire, il pourrait obtenir une deuxième recrue pour la saison 2015/2016L’annonce officielle n’aura lieu qu’après la finale de la Coupe d’Allemagne, qui oppose le Borussia Dortmund à Wolfsburg, car par respect pour le club allemand le joueur souhaite jouer à fond cette finale. Lui qui avait était clair sur sa situation dans le journal Kicker :

 

« Le fait de ne pas prolonger ne signifie pas nécessairement que je vais partir cet été. Je ne forcerai pas un transfert, mais je me prépare à rester une saison de plus si c’est la meilleure alternative pour les deux parties. »

 

« C’est la raison pour laquelle j’ai signé une prolongation d’un an l’année dernière. C’est très, très important pour moi que le club obtienne une compensation appropriée »

Pesinho
26/05/2015 à 08:32