Manchester United souhaite renforcer son effectif pour la saison prochaine et notamment la défense après avoir tenté le brésilien du PSG Marquinhos dans les derniers heures du mercato mais sans succès.

Ainsi selon, Daily Star, Louis van Gaal souhaiterait le com-back d’un ancien du club, le technicien néerlandais ne serait pas contre un retour du défenseur central qui a passé neuf années sous le maillot mancunien de 2006-2014 : Nemanja Vidic international serbe de 33 ans.

Le serbe qui a quitté Old Trafford à l’intersaison, est en manque de temps e à l’Inter Milan et il pourrait quitter le club italien en fin de saison comme le révélé son agent Silvano Martina :

« Il va bien. L’Inter est un grand club, et n’importe quel joueur voudrait porter le maillot nerazzurri. Est-ce qu’il sera à l’Inter la saison prochaine ? Je ne suis pas un magicien, je ne peux pas voir le futur. »

Et s’il venait à quitter l’Italie, Les dirigeants de Manchester United serait à l’affût et cet intérêt pourrait plaire à l’ancien macunien qui retrouverait un club qu’il connait bien.

Jomac
13/03/2015 à 08:24