Alors que son aventure niçoise devrait bientôt prendre fin à l’issue de la saison, l’attaquant italien Mario Balotelli risque d’être sollicité de toute part durant le mercato estival. Son agent Mino Raiola évoque même la possibilité d’un retour en Angleterre.

La Ligue 1 a-t-elle ressuscité Mario Balotelli ? Auteur de 39 buts en 58 matchs sous le maillot niçois, l’attaquant Italien à parfaitement réussit à s’adapter au sein du Gym. Ces performances de haut vol ont attiré l’œil de nombreux clubs qui souhaiteraient s’attacher les services du buteur de 27 ans.

 

 

L’échec de Liverpool définitivement oublié ?

 

Qui obtiendra gain de cause pour Balotelli ? Alors que des clubs italiens (Naples, Juventus, Inter Milan et AS Rome) ont déjà fait part de leur intérêt pour le natif de Palerme. À en croire son agent Mino Raiola, des clubs de Premier League seraient aussi rentré dans la danse pour obtenir la signature de « Super Mario ». Une rumeur à prendre avec des pincettes tant Balotelli avait déçu lors de son premier retour en Premier League sous le maillot de Liverpool en 2014 (4 buts en 28 matchs).      

 

 

 

Redac MFC
04/04/2018 à 14:00