Chelsea vient d’officialiser la venue de l’attaquant allemand Timo Werner en provenance du RB Leipzig. Le montant avoisinerait les 60 millions d’euros, le joueur a signé un contrat de 5 ans et rejoindra les Blues en juillet.

 

 

 

 

C’est désormais officiel, Timo Werner rejoint Chelsea et Franck Lampard pour les cinq prochaines années. Le club anglais a annoncé la nouvelle ce jeudi matin sur son site web. L’attaquant rejoindra ses nouveaux équipiers en juillet, à la fin de saison 2019/2020 en Bundesliga.

 

 

Après Hakim Ziyech, Chelsea signe Werner !

 

Courtisé de très prés par Liverpool, Timo Werner a décidé de faire de Londres sa future ville. Après Stuttgart et Leipzig, l’attaquant de 24 ans quitte l’Allemagne pour la Premier League et les blues de Chelsea. Auteur de 93 buts en 157 matchs selon Transfermarkt, le joueur devient la seconde recrue de Chelsea pour la prochaine saison après Hakim Ziyech. Le joueur s’est exprimé sur le site officiel des blues concernant sa nouvelle signature.

 

 

“Je suis ravi de signer pour Chelsea, c’est un moment de grande fierté pour moi de me joindre à ce grand club. Je tiens bien sûr à remercier le RB Leipzig, le club et ses fans pour ses quatre années fantastiques. Vous serez toujours dans mon cœur. J’attends avec impatience la saison prochaine avec mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau manager et bien sûr les fans de Chelsea. Ensemble nous avons un avenir très prometteur devant nous”. Timo Werner – Source : Site web de Chelsea (18/06/2020)

 

 

 

Stage été
18/06/2020 à 12:17