Eden Hazard a été l’un des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde en Russie. Il est impliqué dans 7 des 16 buts Belges (3 buts et 4 passes décisives). Hazard a réussi 10/10 dribbles contre le Brésil  et est le joueur possédant la meilleure note moyenne attribuée par l’institut statistique WhoScored (8,53/10). Il est l’un des candidats au titre de meilleur joueur du mondial.

L’attaquant des Blues de Chelsea est donc l’un des hommes les plus convoités du Mercato. Particulièrement sensible au Real de Madrid, le joueur belge pourrait bien devoir prendre la responsabilité de remplacer Cristiano Ronaldo. Le club Espagnol aurait déjà fait une offre énorme pour récurer l’impressionnant dribbleur…

 

 

Une bagatelle de … 150 millions d’euros

 

 

Pour récupérer l’attaquant de 27 ans, le Real est prêt à aligner les billets. 150 millions serait le montant qui serait proposé à des Blues orphelin de Ligue des Champions pour la saison prochaine. Chelsea pourrait donc accepter cette offre gargantuesque, pour miser sur une reconstruction et des renforts sur plusieurs secteurs de jeu.

 

 

La Belgique ayant gagné la Petite Finale, le retour des Diables Rouges devrait faire accélérer le dossier Hazard. Réponse dans les prochaines semaines…

 

 

Redac MFC
15/07/2018 à 12:00