Le Real Madrid a certainement un des plus beau effectif de la planète football, mais cet effectif semble trop garni et surtout dans le milieu de terrain notamment avec l’arrivée au mercato hivernal du Brésilien Lucas Silva , ce qui devrait forcer les dirigeants madrilènes à délester de quelques éléments jugés superflus pour dégraisser.

Ainsi les cibles de ce dégraissage semblent être toutes trouvée, il s’agirait d’Asier Illarramendi qui n’a jamais su s’imposer depuis son arrivée à la Casa Blanca recruté à la Real Sociedad contre un chèque de 30 M€, il n’a pas répondu aux attentes placées en lui. Le deuxième joueur serait Sami Khedira international allemand de 27 ans en manque de temps il avait déjà été évoqué un départ lors du dernier mercato estival et se retrouve en fin de contrat cet été.

Ce départ vient d’être confirmé par le jouer lui même  au média Kicker :. « Ce n’est pas une décision contre le Real Madrid. J’ai passé des saisons magnifiques ici. J’aiderai l’équipe à continuer de gagner durant ces prochains mois. Mais j’ai maintenant besoin de nouveaux stimulants dans ma carrière, j’ai aussi encore envie de progresser. Je n’ai signé aucun accord, et n’ai pas de contacts particuliers. On va voir comment ça va se passer. »

Qui relancera l’ancien joueur du VfB Stuttgart la saison prochaine sachant que Schalke 04, le Bayern Munich ou encore Arsenal suivent ce dossier ?

Jomac
26/03/2015 à 12:04