C’est l’une des grandes révélations de ce mondial Russe. Benjamin Pavard a été stratosphérique, libérant notamment les Bleus face à l’Argentine d’une frappe sublime et en enchainant les bonnes prestations défensives. Or quand on est sur le toit du monde, on suscite forcément la convoitise de nombreux clubs. C’est le cas de Tottenham, qui voudrais absolument récupérer le jeune Français de 22 ans…

 

 

Des négociations qui s’annoncent musclées

 

 

Les Spurs de Tottenham sont prêts à débourser 44 millions d’euros pour obtenir Pavard, selon le journal italien Tuttomercato. Une somme élevée, mais qui est loin des demandes initiales du VFB Stuttgart, qui assure ne pas laisser partir sa pépite pour moins de 50 millions d’euros.

Pouvant évoluer en position de défenseur central, comme de latéral (rôle qu’il a eu en Equipe de France) Pavard est un joueur complet et particulièrement précieux pour son club. Cependant, une arrivée à Tottenham lui permettrait de retrouver le capitaine et gardien des Bleus, Hugo Lloris. Réponse dans les prochaines semaines…

 

 

Redac MFC
19/07/2018 à 08:00